La rencontre
J'ai découvert Andréa, sur une storie Instagram. Annabelle était sur un salon de créateur et Andréa était sur ce salon. A l’époque je ne sais pas encore qu'elles se connaissent. Je vais voir son compte et je tombe sur ce magnifique pantalon taille haute, patte d'eph, avec des petits cœurs brodés. Andréa venait de terminer de patronné et fabrique ce sublime pantalon dans un drap chiné quelques temps auparavant. Fan de mode, je trouve qu'elle a un talent brut incroyable.
Je prends de suite contact avec Andréa et lui propose d'aller boire un café un 15 avril 2022. Allons faire connaissance et peut-être trouver une entente pour des collaborations futures. Je n'imagine même pas à quel point ^^
La magie opère !
Tout de suite, On s'en le feeling. On se présente, on parle de tout est de rien. Elle est nouvelle sur Toulouse, cela fait seulement une année. On parle de nos conjoints, de nos valeurs, des débuts de l'entreprenariat... Je finis par lui avouer que non seulement j'adore son travail mais en plus étant photographe je suis souvent à la recherche de partenaire pour des shootings diverses et vairés. Forcement la couture et la mode m’intéresse particulièrement. J'ai souvent besoin d'habit ou de costume sur des projets.
L'aveu d' Andréa !
« C'est super gentil comme proposition, se serai super cool mais moi ce qui me fait vibrer, et vers quoi je voudrais tendre c'est... le costume de théâtre ou de scène ».
Mon cœur s'enflamme, j'ai trouvé la pépite que je cherchais depuis tant d'année : une costumière bourré de talent ! Je ne cannais évidemment pas encore l’étendu de son potentiel mais déjà tout mon corps est en excitation.
S'entame donc une longue discussion sur ses aspirations, ses rêves et quel serait les projets les plus fous.
Nos premières exaltations créatives
Je lui avoue à mon tour mon rêve de photo le plus fou! Je n'en ai jusqu’à l'heure jamais parlé à personne. Je voulais un truc quali, à la hauteur de mes attentes. Et comme un fantasme j'avais peur qu'il ne soit jamais à la hauteur de mes espérances. Mais ce jour là, devant Andréa je me sens en confiance et je sens que ce rêve peut devenir réalité.
« Je suis fan de Disney et je rêve, depuis que je fais de la photo, de repensée l’univers de chaque princesse issu des films Disney ! »
Des heures passent il est enfin temps de se quitter mais nous en sommes certaines ce n'est pas la dernière fois que l'on se voit.
Séance photo Juin 2022
On se retrouve pour cette séance photo incroyable avec Andréa, notre future maquilleuse préférée, les créations d'Annabelle et de sa stagiaire Coline. Avec Annabelle on rigole sur notre connexion créative pour la future séance "Astro". Andréa se joint tout de suite à nous, elle imagine déjà des costumes, elle à des idées à foison?
Vous expliquer exactement comment cela c'est passé j'en suis incapable. Tout est aller si vite.
Une semaine après on avait rendez-vous dans un café toutes les 3. Nous préparons le projet "Astro".
L’évidence
Je commence par expliquer aux filles mon idée. Tout se passe comme une évidence, presque un comte Disney ^^ Chacune rebondit sur les idées de l'autre, tout est d'une fluidité absolu. Nos doutes sont souvent partager et nos solution coule de source. On se prend à rire d'une potentielle association... On la créera quelques mois plus tard ! "Femmes, Like You, des portraits artistique de femmes pour reprendre confiance en soi et des tableaux incroyables avec des castings pour nos adhérentes: Chaque femme est une modèle d’exception.
Comments